EASY RUN

45 ROUTE DE LOURDES, 65290 JUILLAN

Avis EASY RUN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EASY RUN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EASY RUN ?

Il y a une autre entreprise dans la région, BIKE AVENTURE 65. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EASY RUN?

Pouvez-vous dire que le travail dans EASY RUN et dans BIKE AVENTURE 65 est calme ?

Un équipement de sport acheté dans EASY RUN peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

estelle

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

olivier

Il est répertorié sur https://easy-run.net/ EASY RUN. Vérifiez-le.

estelle

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans EASY RUN est-elle similaire à celle dans BIKE AVENTURE 65?

Avez-vous peur que EASY RUN ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez EASY RUN? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de EASY RUN. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

EASY RUN Questions fréquentes