EASYMEAL

Rungis

Avis EASYMEAL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EASYMEAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EASYMEAL ?

J'ai entendu dire que AIR & MER offre aux employés mutuelle, dans EASYMEAL, vous en avez aussi?

Combien gagnez-vous dans EASYMEAL? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2900 €?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 2900 €. Offrent-ils un salaire similaire à EASYMEAL?

Y a-t-il des augmentations d'inflation dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed? Quel est le chemin de promotion?

Bonjour a tous, suivez-vous les offres d'emploi actuelles de l'entreprise? Vous les trouverez sur le site https://www.indeed.fr/company/Easymeal/jobs/Agent-Intervention-Sur-Distributeur-Automatique-85a364872ad183ec?fccid=15dae23a7337c32c&vjs=3

martin

Combien vais-je gagner en tant que assistant logistique dans EASYMEAL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur EASYMEAL? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

EASYMEAL recrute récemment pour des postes :

Assistant logistique H/F, ASSISTANT / ASSISTANTE LOGISTIQUE (H/F) (21k € a 22k €/an), Assistant / Assistante logistique (H/F)

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez EASYMEAL ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Un autre recrutement pour Approvisionneur est en cours dans EASYMEAL.

Ceci est un autre processus de recrutement dans EASYMEAL et une autre chance de devenir Approvisionneur.

EASYMEAL Questions fréquentes