ECLATS DE MUSIQUE

112 AVENUE PASTEUR, 33185 LE HAILLAN
Arts, culture et divertissement

Avis ECLATS DE MUSIQUE

Quel est le capital social de l'entreprise ECLATS DE MUSIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ECLATS DE MUSIQUE ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ECLATS DE MUSIQUE ou STE D ARTS PLASTIQUES?

Est-il vrai que ECLATS DE MUSIQUE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'aimerais savoir si ECLATS DE MUSIQUE offre un emploi plus stable que STE D ARTS PLASTIQUES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ECLATS DE MUSIQUE ou en STE D ARTS PLASTIQUES?

ludivine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clement

Hé, je pense que c'est 112 AVENUE PASTEUR, 33185 LE HAILLAN, mais vérifiez http://www.edmlehaillan.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

ludivine

Y a-t-il une rotation du personnel dans ECLATS DE MUSIQUE en raison de la pandémie du coronavirus?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur l'entreprise ECLATS DE MUSIQUE à Le Haillan? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée!

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez ECLATS DE MUSIQUE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

ECLATS DE MUSIQUE Questions fréquentes