ECOLE CONTE

1 LA DEFENSE LA GRANDE ARCHE NANTERRE 92000 NANTERREFrance
SIREN: 399 002 807

Avis ECOLE CONTE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ECOLE CONTE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE CONTE ?

OSF GLOBAL FRANCE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ECOLE CONTE?

Dans ECOLE CONTE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans OSF GLOBAL FRANCEqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que OSF GLOBAL FRANCE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ECOLE CONTE?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ECOLE CONTE?

ECOLE CONTE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

roger

On suppose que ECOLE CONTE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

laura

25 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

roger

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ecole-conte.com.

Bonjour, quelle est l'ambiance chez ECOLE CONTE? Les employés s'entraident-ils? ils se soutiennent?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez ECOLE CONTE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

ECOLE CONTE Questions fréquentes