Ecole Instic

30 Rue Edouard Nieuport, 69008 Lyon
Évaluation 2.3/5

Avis Ecole Instic, Offres d'emploi

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Ecole Instic est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Ecole Instic ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CLINIQUE PARE BRISE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans Ecole Instic?

Ecole Instic est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CLINIQUE PARE BRISE?

Est-ce que Ecole Instic offre les mêmes services que les concurrents UIMM LYON FRANCE?

Ecole Instic vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

amandine

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de Ecole Instic?

florent

La relation chez Ecole Instic est très amicale, tout le monde aide tout le monde

amandine

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour Ecole Instic et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Quelqu'un sait que cette entreprise recrute à Lyon? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez Ecole Instic qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Ecole Instic Questions fréquentes