ECONOMIA

Clermont-Ferrand

Avis ECONOMIA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ECONOMIA ?

Que voulez-vous savoir sur ECONOMIA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ECONOMIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ECONOMIA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1000 € à 4200 €. ECONOMIA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Je sais que ALTERGIE offres "mutuelle". Et comment est-ce avec ECONOMIA?

Est-ce que vous connaissez bien ECONOMIA? Cette entreprise a beaucoup à offrir?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ECONOMIA ou LA RECHARGE?

elise

Esc-ce que ECONOMIA finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour. Est-ce que ECONOMIA offre le programme de formation?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Portez-vous des masques en ECONOMIA? Quelles autres précautions prenez-vous?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ECONOMIA. Votre opinion compte!

Un autre recrutement dans ECONOMIA, cette fois pour le poste Économiste De La Construction.

ECONOMIA Questions fréquentes