ECOVI SAS

25 RUE DU MARECHAL FOCH, 78000 VERSAILLES
SIREN: 520276791
L’expérience de l’utilisateur avec ECOVI SAS n’est pas vérifiée

Avis ECOVI SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ECOVI SAS.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECOVI SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOVI SAS ?

Le travail dans ECOVI SAS est-il aussi monotone que dans SPARK ABRASIFS?

Est-il vrai que ECOVI SAS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Apparemment, l'emploi dans ECOVI SAS est plus stable que dans NEW LECA. A quoi ça ressemble?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ECOVI SAS?

caroline

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

stephanie

ECOVI SAS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

caroline

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

ECOVI SAS livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander cette entreprise à Versailles

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ECOVI SAS?

Est-ce que, selon vous, ECOVI SAS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Stage : STAGE - Assistant(e) Administrative Et Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de ECOVI SAS.

Chez ECOVI SAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Stage : Stage- Chef De Projet Informatique E-commerce.