EL NASRHA

Besançon
SIREN: 519328132 SIRET: 51932813200013

Avis EL NASRHA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EL NASRHA ?

Que voulez-vous savoir sur EL NASRHA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que EL NASRHA s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans EL NASRHA sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de MAISON MOLARD?

EL NASRHA emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

J'ai entendu dire que ECOLE DE CONDUITE NOUVELLE GENERATION basé près de EL NASRHA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de EL NASRHA. Quelqu'un peut le confirmer?

EL NASRHA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

Où est l'atmosphère la plus conviviale EL NASRHA ou en MAISON MOLARD? Je voudrais savoir

matthieu

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

andre

519328132 je pense

matthieu

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

La situation actuelle est stable dans EL NASRHA? est-ce possible d'envoyer un CV?

Savez-vous ce qui se passe chez EL NASRHA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

EL NASRHA Questions fréquentes