ELEMENT S CONCEPT

Saint-Xandre
SIREN: 828991992 SIRET: 82899199200011

Avis ELEMENT S CONCEPT

Les employés de l'entreprise ELEMENT S CONCEPT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ELEMENT S CONCEPT ?

fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos fait-elle partie de ELEMENT S CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ELEMENT S CONCEPT ou dans MONSIEUR PHILIPPE PIERAGGI peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) fait-elle partie de ELEMENT S CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de ELEMENT S CONCEPT, RAMOS PEINTURE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quels sont exactement les accessoires en bois que ELEMENT S CONCEPT produit?

mael

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

jade

2 A RUE DU LEVANT, 17138 SAINT XANDRE, ELEMENT S CONCEPT se trouvait ici.

mael

Savez-vous quel est le salaire moyen chez ELEMENT S CONCEPT? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ELEMENT S CONCEPT .

ELEMENT S CONCEPT Questions fréquentes