ELEZEN

42 RUE DE VESLE, 51100 REIMS

Avis ELEZEN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELEZEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELEZEN ?

Une entreprise POPLEEN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ELEZEN?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, SA PARFUMERIE ELISABETH ou ELEZEN ??

Offrez-vous des produits végétaliens?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ELEZEN que chez SA PARFUMERIE ELISABETH, non?

Comment l'augmentation de la maladie dans Reims a affecté ELEZEN?

Aimez-vous cette entreprise?

chantal

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

marc

42 RUE DE VESLE, 51100 REIMS, ELEZEN se trouvait ici.

chantal

Bonsoir,est-ce possible d'obtenir un travail chez ELEZEN sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Est-ce que ELEZEN vous offre le service de garde sur place?

Avez-vous de l'expérience chez ELEZEN? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Avez-vous des nouvelles sur la société ELEZEN? Partagez vos connaissances avec nous.