Avis ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Laisser un commentaire à propos de ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES

aurélie

maurice

Bien,j'ai trouvé ce 792494312

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

L'entreprise opère dans l'industrie Organisations

11007
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
LA RELEVE recrute pour le poste CDI - Head Of Sales. Voyez si vous répondez aux exigences.
Question aux employés: Présentation d'ANEFA