Avis ENSEMBLE LA BELLE EPOQUE
Évecquemont
20 BOUILLONS, 78740 EVECQUEMONT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Quoi de neuf chez ENSEMBLE LA BELLE EPOQUE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
olivier
J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ENSEMBLE LA BELLE EPOQUE, y a-t-il aussi des jours comme ça en COLLECTIF CHAPACANS?
agathe
Est-il vrai que ENSEMBLE LA BELLE EPOQUE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?