assistant administratif
19 fois dans les derniers 217 jours, dernièrement 2022-09-22
Responsabilités
- attention! Lorsque vous cliquez sur le bouton vous serez redirigé vers le site talent.com
- contrôles des flux logistiques des équipements
- edition des documents de transport, lettre de transport facture douane finale et de livraison
Voir plus +55 - réalisation des demandes d’accès
- L’ouverture de comptes
- rédiger les courriers et les notes internes
- rattaché au Responsable Matériel de notre Direction Déléguée, tu l’accompagneras dans son activité quotidienne
- suivi des flux logistiques sous Licences d’Exportation
- les saisies des contrôles et des mutations sur le logiciel Access
- assister les opérationnels dans l'élaboration des dossiers techniques
- gestion et suivi financier des points de livraison d’énergie
- gestion/contrôle de facturation du transitaire
- L’accueil des fournisseurs
- suivre les commandes des fournisseurs et les factures
- accueil physique et téléphonique
- tableau de suivi et d’analyse des dépenses particulières
- traiter les courriers entrants et sortants du service matériel
- gestion du courrier et de sa distribution
- assurer la traduction de documents techniques et administratifs
- gestion administrative des intérimaires
- L’enregistrement et le suivi des appels d’offres
- assurer la gestion du courrier
- gérer les affichages réglementaires
- saisir les actions SSE
- opérationnel confirmé
- opérationnel
- enregistrement et suivi des appels d’offres
- organisation administrative du départ à l’arrivée
- organiser les déplacements et réunions
- S’assurer que les sous-traitants soient opérationnels pour intervenir
- démarches administratives avant travaux
- accompagner le personnel et les sous-traitants pour le retrait des badges
- L’archivage
- gérer les bons de livraison et les charges à payer en relation avec la comptabilité fournisseurs
- réaliser des travaux de bureautique
- rattaché au Directeur d'Agence, vous travaillez en lien étroit avec les Responsable du centre de travaux et les Responsables d'Affaires
- le suivi des marchés
- gestion approvisionnement
- suivi des marchés
- instruction à l’exploitation pour l’emballage et le chargement
- suivi administratif des demandes d’intervention
- suivi de la maîtrise et de la qualité des prestations de nos sous-traitants
- préparer en amont les réunions du service
- réaliser le suivi et la facturation des commandes clients, relancer en cas de non-paiement
- la Rédaction des différents courriers et comptes rendus
- suivre les visites médicales
- coordonner et animer les actions et la démarche sécurité sur le terrain
- mettre en place et suivre d'un plan d'amélioration continue
- démarches administratives après travaux
- saisir les enquêtes de satisfaction du personnel intérimaire
- contribuer au montage de dossier d'appel d'offre
- relais avec les services généraux dont la RH
- rédaction des différents courriers et comptes rendus
- effectuer les visites de chantier, des audits terrain et établir des rapports de visite
- assurer la relation avec les entreprises de travail temporaire
- support Administratif / Assistanat / Services Généraux
- opérations sensibles. Gestion de flotte et d’équipements, soutien au déploiement opérationnel
- notes d’instructions au transitaire pour expédition
Exigences
- votre dynamisme, vos qualités d'organisation et votre sens relationnel seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette fonction
- vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques et êtes à l’aise avec les outils collaboratifs
- tu as une maîtrise rédactionnelle en français
Voir plus +25 - dotée d’un excellent relationnel , vous êtes reconnu pour votre rigueur , votre autonomie et votre dynamisme
- tu es à l’aise dans l’utilisation des différents outils bureautiques
- la connaissance du logiciel PIXID et des marchés publics et privés sera un plus
- vous aimez anticiper les tâches , gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien
- tu es rigoureux, organisé, autonome et as le sens du relationnel
- tu souhaites effectuer ta dernière année de Baccalauréat professionnel Gestion Administration ou préparer un Titre Professionnel Assistant Administratif en alternance sur une durée de 1 an
- obtention d'un BAC dans le domaine administratif en vue de poursuivre en BTS Gestion PME/PME ou SAM ou DUT GEA
- tu es notre alternant idéal si
- professionnalisme, rigueur ainsi que votre discrétion feront de vous le candidat idéal pour ce poste
- vous maîtrisez les outils bureautiques tels que le pack office ainsi que les logiciels SAP et Access
- un.e Assistant.e QSE et Administratif
- maîtrise du Pack office
- appréciant le travail en équipe
- une formation ou expérience dans filière fonction nucléaire serait un plus
- le poste est soumis à l’habilitation secret défense
- votre discrétion et votre rigueur sont des atouts essentiels pour ce poste
- tu as une première expérience en lien avec ce métier
- bonnes connaissances du Pack Office et l'utilisation des outils informatiques
- de Teams
- EQUANS France garantit l’égalité des chances pour tous et la diversité
- vous avez une forte orientation client, vous aimez travailler sur des sujets variés dans un environnement dynamique et complexe
- tu possèdes un Bac+2 GEA ou PME PMI et tu souhaites poursuivre en licence
- excellente communication orale et écrite
- tu aimes apprendre et découvrir, tu recherches l’autonomie tout en équipe
- axima Maintenance, entité d’EQUANS France, recherche son futur
Avantages
- mutuelle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
DUALIS partner | 15000 € | 2916 € 15000 € |
ASS GEST MARPA LE VERGER | 8500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE | 3333 € | 2916 € 15000 € |
RECRUTIA | 3333 € | 2916 € 15000 € |
SCI CLERY | 3166 € | 2916 € 15000 € |
KAPTIV | 3000 € | 2916 € 15000 € |
BENTOUCH GROUPE | 3000 € | 2916 € 15000 € |
MIRANDA INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |