EQUIT'ALSACE

Wittelsheim

Avis EQUIT'ALSACE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EQUIT'ALSACE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIT'ALSACE ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans EQUIT'ALSACE est-elle similaire à celle dans CROCONUTS?

Un équipement de sport acheté dans EQUIT'ALSACE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-il vrai qu'en EQUIT'ALSACE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CROCONUTS?

À côté, il se trouve l'enreprise CORRUPAD, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEQUIT'ALSACE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

yves

Savez-vous qui est le PDG de EQUIT'ALSACE maintenant?

florent

Il est préférable de vérifier sur https://www.equitalsace.com/ EQUIT'ALSACE. Il y a des informations à jour.

yves

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Je sais que EQUIT'ALSACE a besoin de nouveaux. Je vous recommande cette entreprise.

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez EQUIT'ALSACE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

EQUIT'ALSACE Questions fréquentes