ESPACE JEUX

41 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 04000 DIGNE-LES-BAINS
Sport et loisirs

Avis ESPACE JEUX

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ESPACE JEUX ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE JEUX ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ESPACE JEUX ou à une entreprise L ECOLE DU SOUS-SOL à proximité?

Est-il vrai que ESPACE JEUX s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

ESPACE JEUX ou LUDIRUNNER a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Ils disent qu'en L ECOLE DU SOUS-SOL, qui est à côté de ESPACE JEUX, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dites-moi, ESPACE JEUX a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

louise

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ESPACE JEUX est un bon choix?

maurice

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ESPACE JEUX. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

louise

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de ESPACE JEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Vous travaillez chez ESPACE JEUX? Savez-vous comment va cette entreprise?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez ESPACE JEUX . Si vous avez de nouvelles informations sur ESPACE JEUX , faites-nous savoir.

ESPACE JEUX Questions fréquentes