ETABLISSEMENTS POCHON

AVENUE MICHEL CREPEAU, 17000 LA ROCHELLE

Avis ETABLISSEMENTS POCHON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ETABLISSEMENTS POCHON ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS POCHON ?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS POCHON s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans ETABLISSEMENTS POCHON ou EURO COMMUNIC ASSIST PROTECT EUROCAP?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ETABLISSEMENTS POCHON, SAS BESSON. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

La société de vente en gros ETABLISSEMENTS POCHON propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Pensez-vous que EURO COMMUNIC ASSIST PROTECT EUROCAP offre des conditions de travail plus confortables que ETABLISSEMENTS POCHON?

Avez-vous peur que les frontières de La Rochelle se ferment?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS POCHON. Quelqu'un peut le confirmer?

morgane

J'aimerais connaître le capital social de ETABLISSEMENTS POCHON, vous savez ce que c'est?

mélanie

38 112 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

morgane

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur ETABLISSEMENTS POCHON depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

La discussion ETABLISSEMENTS POCHON n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

ETABLISSEMENTS POCHON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Electronicien!

ETABLISSEMENTS POCHON Questions fréquentes