ETS MAIGROT

13 AVENUE AMPERE, 91320 WISSOUS
SIREN: 662017292 SIRET: 66201729200027 Téléphone: +33 1 69 53 15 49

Avis ETS MAIGROT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ETS MAIGROT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ETS MAIGROT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être savez-vous si dans ETS MAIGROT un employé peut obtenir mutuelle comme dans ATELIER ROBERT DUFROT ET FILS?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de ETS MAIGROT. Quelqu'un peut le confirmer?

ETS MAIGROT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que vous recherchez un emploi dans la ville Wissous? Nous recrutons du 2020-11-22. Si vous voulez travailler chez nous, veuillez nous contacter via poleemploi

Quelles sont les heures de travail en vigueur mécanicienne? Là où je travaillais, vous deviez faire des heures supplémentaires et vos gains ne dépassaient pas 800 €. Quoi qu'il en soit, c'est de plus en plus courant dans les entreprises, c'est peut-être différent ici dans ETS MAIGROT.

Les revenus de ETS MAIGROT sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 6000 €?

Je suis très intéressé par obtenir le travail au poste de Érodeur / Érodeuse dans cette entreprise. Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos?

Est-il vrai que ETS MAIGROT s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? ETS MAIGROT ou BLOC FEU PROTECTION SAUVEGARDE PATRIMO?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans ETS MAIGROT?

Bonjour, je cherche des informations le plus importantes sur ETS MAIGROT.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur ETS MAIGROT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ETS MAIGROT provenant d'utilisateurs.

ETS MAIGROT Questions fréquentes