ETS SALVI

Salins-les-Bains

Avis ETS SALVI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETS SALVI ?

Que voulez-vous savoir sur ETS SALVI ?

Est-il vrai que ETS SALVI s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

ETS SALVI ou à proximité FINANCIERE DES 3 AS, quelle entreprise est la plus large?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de ETS SALVI? Sinon, que fait cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ETS SALVI a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Apparemment, dans ETS SALVI, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans NATURALIM FRANCE MIEL. C'est vrai?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

alexia

Est-ce que les employés de ETS SALVI ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

chantal

Oui, l'entreprise ETS SALVI investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Salins-les-Bains le font un peu moins

alexia

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pensez-vous que l'entreprise ETS SALVI recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ETS SALVI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ETS SALVI Questions fréquentes