Avis ETUDE TECHNIQUE BATIMENT

raphael

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ETUDE TECHNIQUE BATIMENT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

christopher

Tous les téléphones sont sur https://etbat.fr/, vérifiez-les.

raphael

OK merci.Super cool. J'essaierai.

yannick

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien ETUDE TECHNIQUE BATIMENT? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

admin

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez ETUDE TECHNIQUE BATIMENT ,car le sujet est sans nouvelles.

eric actualités

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de ETUDE TECHNIQUE BATIMENT?

Etude d’exécution pour maison individuelle

Objet Etude d’exécution pour une maison individuelle (niveau semi enterré en béton armé), Point remarquable Niveau enterré cuvelé (étanchéité à l’eau), Donneur d’ordre : Propriétaire et architecteSite : Maison individuelle à Montreuil

Cet article Etude d’exécution pour maison individuelle est apparu en premier sur ETBAT - Etude Technique Bâtiment.

cyril actualités

J'ai trouvé la dernière entrée ETUDE TECHNIQUE BATIMENT qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Réparation d’un pavillon

Objet Etude d’exécution pour la réparation de malfaçons sur un pavillon à Asnière 92600 Réparation de poutre mal vibrée, Renforcement de plancher Reprise de linteau Réparation de chainage, Réalisation d’un portique en charpente métallique Point remarquable Réparation de malfaçons réalisées antérieurement par une entreprise défaillante Donneur d’ordre : Propriétaire et architecteSite […]

Cet article Réparation d’un pavillon est apparu en premier sur ETBAT - Etude Technique Bâtiment.

alexandre actualités

Aimez-vous lire les entrées de ETUDE TECHNIQUE BATIMENT? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Élargissement ouverture sur pavillon

Objet Etude d’exécution pour des travaux : d’élargissement de baies, Ouverture de dalle pour skydome, Point remarquable Chevêtre béton du skydome sans retombées (en allège), Donneur d’ordre : Propriétaire et architecteSite : Pavillon à Asnière

Cet article Élargissement ouverture sur pavillon est apparu en premier sur ETBAT - Etude Technique Bâtiment.

lisa actualités

Entrée intéressante sur le site de ETUDE TECHNIQUE BATIMENT, vous ne trouvez pas?

Modification lourdes sur pavillon

Objet Etude d’exécution : Ouverture complète d’une façade en brique sur deux niveau, Reprise en sous oeuvre partielle des fondations, Sur-élévation d’un plancher, Point remarquable Ouverture sur 4m d’une façade en brique, Reprise des charges poutre métallique, poteaux béton et renfort de fondation en pied, Donneur d’ordre : Propriétaire et architecteSite […]

Cet article Modification lourdes sur pavillon est apparu en premier sur ETBAT - Etude Technique Bâtiment.