EURO MONTRES Beauvais avis

22 B RUE CARNOT, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 419664362
L’expérience de l’utilisateur avec EURO MONTRES n’est pas vérifiée

EURO MONTRES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EURO MONTRES.

Quelle est l'adresse de l'entreprise EURO MONTRES ?

Que voulez-vous savoir sur EURO MONTRES ?

Positif
Neutre
Négatif

EURO MONTRES propose un taux horaire similaire à celui de SOFRED?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SOFRED ou dans EURO MONTRES?

Travaillez-vous chez EURO MONTRES? La note d'elle est 2/5. Quelle est la raison principale? Des personnes sans expérience ont-elles la possibilité de travailler dans cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez EURO MONTRES ou chez SOFRED?

Les vendeurs de bijoux doivent-ils fournir un extrait de casier judiciaire?

arnaud

Quel est l'actuel patron de EURO MONTRES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alexandre

Sur https://www.euromontres.fr/ tu as des informations détaillées.

arnaud

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

L'accueil de la clientèle est l'un des point forts de EURO MONTRES

L'entreprise EURO MONTRES de Beauvais dispose d'équipement moderne.

Quel type d'employeur est EURO MONTRES? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce