EUROFINS GSC FRANCE

RUE PIERRE ADOLPHE BOBIERRE, 44300 NANTES
SIREN: 523410942 SIRET: 52341094200016
Ingénierie et architecture

Avis EUROFINS GSC FRANCE, Offres d'emploi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EUROFINS GSC Nantes?

Que voulez-vous savoir sur EUROFINS GSC FRANCE ?

Est-il vrai que EUROFINS GSC FRANCE s'occupe de les services des laboratoires de police?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de EUROFINS GSC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez EUROFINS GSC FRANCE? Il y a aussi tickets restaurants comme dans Biomnis?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 900 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans EUROFINS GSC FRANCE?

La sécurité dans EUROFINS GSC FRANCE est-elle constamment surveillée

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROFINS GSC FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florence

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EUROFINS GSC FRANCE, en tant que magasinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

pascal

Chez EUROFINS GSC FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

florence

C'est dommage, je pensais que dans EUROFINS GSC FRANCE est différent.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise EUROFINS GSC FRANCE? êtes-vous satisfait de leurs produits?

Votre opinion sur EUROFINS GSC FRANCE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans EUROFINS GSC FRANCE?

Pouvez-vous recommander le travail chez EUROFINS GSC FRANCE? Est-ce qu'ils recrutent à Ancenis? Savez-vous que l'anglais est obligatoire?

Chez EUROFINS GSC FRANCE à Ancenis on travaille avec des gens passionnés, compétents et engagés.

EUROFINS GSC FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de réception laboratoire? CDD de 3 mois, IT Field Technician F/H, TECHNICIEN DE LABORATOIRE (H/F)

EUROFINS GSC FRANCE recherche actuellement un Expert Analytique, Spécialité Agronomie.

EUROFINS GSC FRANCE recrute pour le poste Technicien De Laboratoire. Voyez si vous répondez aux exigences.

EUROFINS GSC FRANCE Questions fréquentes