EUROGESTE

1 A RUE DU GUTLEUTFELD, 67440 MARMOUTIER
SIREN: 415131929 SIRET: 41513192900044

Avis EUROGESTE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EUROGESTE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROGESTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que EUROGESTE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est queEUROGESTE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait KS K SCHNELL SARL?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de EUROGESTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en KS K SCHNELL SARL ou en EUROGESTE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Il y a une entreprise KS K SCHNELL SARL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EUROGESTE?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de EUROGESTE. Quelqu'un peut le confirmer?

amélie

Savez-vous qui est le PDG de EUROGESTE maintenant?

Que signifie pour vous le travail chez EUROGESTE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise EUROGESTE va bien actuellement?

EUROGESTE Questions fréquentes