EUROMED DISTRIBUTION

7 RUE DE SAVOIE, 13015 MARSEILLE 15

Avis EUROMED DISTRIBUTION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EUROMED DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur EUROMED DISTRIBUTION ?

Est-il vrai que EUROMED DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais EUROMED DISTRIBUTION est proche de DECHEN. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que EUROMED DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Le travail dans EUROMED DISTRIBUTION est-il plus stressant que dans ETABLISSEMENTS POUDEVIGNE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROMED DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que DECHEN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans EUROMED DISTRIBUTION?

Comment abordez-vous le client dans EUROMED DISTRIBUTION? Est le plus important?

maxime

gilles

C'est probablement celui-ci 537859498

maxime

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que quelqu'un des employés de EUROMED DISTRIBUTION s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'un nouveau recrutement chez EUROMED DISTRIBUTION est déjà lancé?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur EUROMED DISTRIBUTION. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.