EUROMEGA

20 RUE DES PLATANES, 68390 BATTENHEIM

Avis EUROMEGA

Quelle est l'adresse de l'entreprise EUROMEGA ?

Que voulez-vous savoir sur EUROMEGA ?

Il y a une autre entreprise à proximité, JODITEX. Est-il plus facile de s'y rendre que de EUROMEGA?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans EUROMEGA ou dans une autre entreprise de la région - JODITEX?

Est-il vrai que EUROMEGA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de EUROMEGA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? EUROMEGA ou MULTIMARQUES TRANSMISSION DEVELOPPEMEN?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROMEGA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EUROMEGA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

thibault

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jean

Il est répertorié sur https://www.euro-mega.net/ EUROMEGA. Vérifiez-le.

thibault

Oké merci beau pour cette réponse

Apparemment, EUROMEGA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Savez-vous que cette entreprise à Battenheim recherche des candidats actuellement?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezEUROMEGA , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

EUROMEGA Questions fréquentes