EUROMER

Montélimar
SIREN: 538224692 SIRET: 53822469200011

Avis EUROMER, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que EUROMER ?

Que voulez-vous savoir sur EUROMER ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-08-06

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Euromer ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

EUROMER vend-elle des espèces de poissons similaires à celles POISSONNERIE BARBA?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EUROMER ou NATURABOXà proximité?

Le site Web de EUROMER te plaît plus que celle de POISSONNERIE DESCHAMPS?

EUROMER offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

Que pensez-vous de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DizAR7KpN2qg_kf6MdcMZnVLJmN45ZugCTG_f6WvPIktM-yfZRUnHVHE8LT5oiY_tDKmixtweGJa-XC9wm4e9nbVOPC6b2Ml4znD8lfIlWY_yuMMp8UCUY5lgRfojmA7BsTQDmsrxgozBWz7sfimpavekNSDdUEdg_WO8DzRVJae2tDRaKW-TzMN3VEkuEcOD4miOHZyYonUOxZnSdTZaBNuNHQJxpM_vR41YyXAOA4SEU6p7e0rmqq63-GqNJMoak1t82ANzpzDSEHNyyvX9BJktleiZ8nvDXkmsjYXcBoMSms_oNWiuq2Sccgx2u27pal3ztEd1NRPBMK3WlMx9PW63S6xM7hVACnuQID3BVYGhYWBKiAuE4VxcyN5okZ7fUwS4yt-hH_JsqvVggyvfwsIZsrpfigo2MdjUzby-5XjAFBdkPBuOn&p=15&fvj=1 ? À votre avis est-elle attractive ou pas trop ?

Quelqu'un peut me dire comment va EUROMER à Montélimar? ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire mensuel?

Quelqu'un dans EUROMER est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

EUROMER recrute récemment pour des postes :

responsable call center

Pense-vous que EUROMER propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

tristan

Y a-t-il un bon accès à EUROMER par les transports en commun?

EUROMER Questions fréquentes