EUROPRINT

L’expérience de l’utilisateur avec EUROPRINT n’est pas vérifiée
55 AVENUE MARCEAU, 75116 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec EUROPRINT n’est pas vérifiée

Avis EUROPRINT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EUROPRINT.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EUROPRINT ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPRINT ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? EUROPRINT ou ART ET GRAPHIE?

Cela m'intéresse ART ET GRAPHIE, comme EUROPRINT, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

Le propriétaire de EUROPRINT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

zoé

J'aimerais connaître le capital social de EUROPRINT, vous savez ce que c'est?

tom

38 112 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

zoé

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Apparemment, en ARCHITHEM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EUROPRINT voisine. C'est vrai?

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez EUROPRINT sans d'expérience? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez EUROPRINT.