EVENT K

L’expérience de l’utilisateur avec EVENT K n’est pas vérifiée
32 RUE LOUIS, 69003 LYON 3EME
L’expérience de l’utilisateur avec EVENT K n’est pas vérifiée

Avis EVENT K

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EVENT K.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EVENT K ?

Que voulez-vous savoir sur EVENT K ?

Est-il vrai que EVENT K s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans EVENT K sont meilleurs que dans CAP NORD ORGANISATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en ECOLE FORMATION EN HATHA YOGA RH ALPES, qui est à côté de EVENT K, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVENT K? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec EVENT K ou CAP NORD ORGANISATION?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société EVENT K?

Quelqu'un dans EVENT K est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quelle est la politique en termes de congés payés chez EVENT K ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez EVENT K?