EXPLORE Pâtisserie

59 Allée d'Aguilera, 64600 Anglet
Évaluation 3.7/5

Avis EXPLORE Pâtisserie

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EXPLORE Pâtisserie ?

Que voulez-vous savoir sur EXPLORE Pâtisserie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de EXPLORE Pâtisserie est l'entreprise GARAGE LAROCHEFOUCAULT. Lequel offre de meilleurs avantages?

Deux pas plus loin, il y a la société GARAGE LAROCHEFOUCAULT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EXPLORE Pâtisserie?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans EXPLORE Pâtisserie?

J'ai entendu dire que MONSIEUR WILLIAM PEYRAT basé près de EXPLORE Pâtisserie emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour une période d'essai de trois mois chez EXPLORE Pâtisserie, les nouveaux collaborateurs sont engagés sur la base d'un contrat de travail à durée déterminée. 2

marion

Je suis employé comme boulanger mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EXPLORE Pâtisserie et sont-elles rémunérées?

gregory

Hé, en travaillant comme boulanger, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

marion

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les gens qui veulent travailler comme boulanger, veuillez postuler sur https://www.indeed.fr/company/EXPLORE-P%C3%A2tisserie/jobs/Boulanger-Tourier-4741d4416780d2bc?fccid=749ddacf0671206c&vjs=3.

Bonsoir, savez-vous quelles conditions de travail propose EXPLORE Pâtisserie à Anglet? Est-ce possible de travail à distance? Merci d'avance

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez EXPLORE Pâtisserie. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Êtes-vous de Anglet? Participez au premier recrutement chez Boulanger à EXPLORE Pâtisserie.

EXPLORE Pâtisserie Questions fréquentes