FACOTECH

CHE DE LA MIGNARDE 13840 ROGNES

Avis FACOTECH

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FACOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur FACOTECH ?

Est-il vrai que FACOTECH s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

La FACOTECH voisine ALPHA CREDIT embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que FACOTECH s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-il vrai qu'en ALPHA CREDIT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de FACOTECH?

Combien d'employés FACOTECH doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire que FACOTECH offre aux employés une meilleure assurance-vie que MATOS BTP. C'est vrai?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de FACOTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

benjamin

Quel contrat après la période d'essai chez FACOTECH? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que FACOTECH proposera.

aurélien

Assurez-vous qu'après la période d'essai, FACOTECH ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

benjamin

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Le paiement des salaires ne pose aucun problème pour cette entreprise a Rognes ?

Connaissez-vous personnellement FACOTECH? Est-ce qu'ils recrutent des candidats actuellement? Merci pour votre commentaire.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezFACOTECH, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

FACOTECH Questions fréquentes