Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FEDERATION D AUVERGNE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Denise
COVID-19

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Une question sur FEDERATION D AUVERGNE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de FEDERATION D AUVERGNE

Votre avis est anonyme.