
Avis FEE POUR NOUS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FEE POUR NOUS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Arnaud
à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? FEE POUR NOUS ou MIA BARAN?
Yves
J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de FEE POUR NOUS. Quelqu'un peut le confirmer?