
Avis FERME DE BREVIANDE
Romilly
BREVIANDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FERME DE BREVIANDE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
thibaut
COVID-19
La situation dans FERME DE BREVIANDE est-elle différente de celle de Romilly par rapport à la pandémie du coronavirus
virginie
Quelles cultures agricoles traitez-vous dans FERME DE BREVIANDE?