Avis FEROMAT
Feyzin
25 T CHEMIN DES ECOLIERS, 69320 FEYZIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez FEROMAT peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Manon
FEROMAT et TEKA FRANCE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?
Céline
La discussion FEROMAT n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.