Avis FIG

les sociétés d'investissement à capital fixe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de FIG

Pensez-vous que FIG est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?
Aimez-vous cette entreprise?
Apparemment, dans GROUPE D EXPERTS JEUNESSE, qui est à côté de FIG, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Il existe un système de bonus dans FIG: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

FIG peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?
justine
Où se trouve actuellement le siège social de FIG, connaissez-vous l'adresse?
caroline
5 ALLEE MOULIN BERGER, 69130 ECULLY, inchangée tout le temps.
justine
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez FIG ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

connaît l'entreprise