FILAPREFA

6 RUE RAYMOND CHENU, 59272 DON
SIREN: 521819243 SIRET: 52181924300010

Avis FILAPREFA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FILAPREFA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FILAPREFA ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans FILAPREFA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Avez-vous entendu parler de DENTALMED, situé près de FILAPREFA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de FILAPREFA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, FILAPREFA ou SOCIETE NT TRANSMISSIONS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai une question pour vous: est-ce que FILAPREFA propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de SOCIETE NT TRANSMISSIONS?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec FILAPREFA?

FILAPREFA propose les machines-outils de la dernière production?

jérémy

On suppose que FILAPREFA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

laurent

1 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jérémy

Merci, je vais le vérifier sur http://www.filaprefa.fr.

Est-ce que FILAPREFA fournit un régime d'assurances collectives?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez FILAPREFA . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

FILAPREFA Questions fréquentes