FILTRERI

L’expérience de l’utilisateur avec FILTRERI n’est pas vérifiée
Ambérieu-en-Bugey
L’expérience de l’utilisateur avec FILTRERI n’est pas vérifiée

Avis FILTRERI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FILTRERI.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FILTRERI ?

Que voulez-vous savoir sur FILTRERI ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de FILTRERI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de FILTRERI. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de FILTRERI, BUGEY INFORMATIQUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Apparemment, en DISTRIBUTION FOURNITURES INDUSTRIELLES, ils obtiennent de bons extras, comme ordinateur portable. FILTRERI a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Savez-vous combien on gagne chez FILTRERI? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 3200 €.

Quelqu'un des employés de FILTRERI est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FILTRERI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parlez-moi de votre attitude envers cette FILTRERI, l'aimez-vous?

Je veux des informations sur les contrats dans FILTRERI, je veux dire responsable rh. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 700 €?

Bonjour, savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez FILTRERI?

Avez-vous de nouvelles informations sur FILTRERI ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.