FIMEA

Saint-Brandan

Avis FIMEA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FIMEA ?

Que voulez-vous savoir sur FIMEA ?

Est-il vrai qu'en CENTRAL FROID, contrairement à FIMEA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de fours et brûleurs est l'un des domaines d'activité de FIMEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FIMEA s'occupe de l'installation et le montage de moteurs et turbines?

Vais-je gagner plus d'argent dans FIMEA ou dans CENTRAL FROID?

FIMEA à proximité est GARAGE RENAISSANCE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

l'installation de robots divers n.c.a. fait-elle partie de FIMEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans FIMEA? Sont-ils difficiles?

mathis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

noel

Il est répertorié sur http://fimea.r-consulting.co/ FIMEA. Vérifiez-le.

mathis

Oké merci beau pour cette réponse

Comment les employés de FIMEA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur FIMEA. Je veux y travailler. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur FIMEA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

FIMEA Questions fréquentes