FINANCIERE JRJ
270 RUE MARCEL LEROY, 59553 ESQUERCHIN SIREN: 478563687 SIRET: 47856368700019 http://www.nrjgroup.fr/finances/publications-financieres/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis FINANCIERE JRJ

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans FINANCIERE JRJ?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Que voulez-vous savoir sur FINANCIERE JRJ ?

Est-il possible de couper Esquerchin du reste du pays?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans FINANCIERE JRJ?
Est-il possible obtenir une promotion chez FINANCIERE JRJ si on est compétant et engagé?
Quelles sont vos opinions sur l'entreprise FINANCIERE JRJ? J'attends vos commentaires. Merci

Votre connaissance de FINANCIERE JRJ peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FINANCIERE JRJ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.