FIRST ELEC

Saint-Alban-de-Roche
SIREN: 814118741 SIRET: 81411874100010 Téléphone: +33 6 32 25 14 91
Finance et assurances

Avis FIRST ELEC

Quelle est l'adresse de l'entreprise FIRST ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST ELEC ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FIRST ELEC, ASS JUDO CLUB ST ALBAN DE ROCHE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans FIRST ELEC?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, FIRST ELEC ou TCSM?

lionel

ambre

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 814118741

lionel

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en TCSM qu'en FIRST ELEC?

Les opérations à l'étranger de FIRST ELEC réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur FIRST ELEC. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez FIRST ELEC. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

FIRST ELEC recrute actuellement un nouveau Électricien / Électricienne De Chantier. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Offre N° 151WRXJÉlectricien / Électricienne De Chantier (H/F)? Postulez pour ce poste à Vaulx-Milieu.

FIRST ELEC Questions fréquentes