FISH & BOAT avis

Sète
SIREN: 531204477
L’expérience de l’utilisateur avec FISH & BOAT n’est pas vérifiée

FISH & BOAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FISH & BOAT.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FISH & BOAT ?

Que voulez-vous savoir sur FISH & BOAT ?

Positif
Neutre
Négatif

Deux pas plus loin, il y a la société COACHING IMPULSION FORMATION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à FISH & BOAT?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans FISH & BOAT est-elle similaire à celle dans ECHANGEUR?

FISH & BOAT propose un taux horaire similaire à celui de ECHANGEUR?

FISH & BOAT a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

pauline

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 531204477?

Un équipement de sport acheté dans FISH & BOAT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Salut! Pensez-vous que FISH & BOAT recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur FISH & BOAT ? Nous attendons de nouvelles infos.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce