Avis FITADIUM

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Laisser un commentaire à propos de FITADIUM

Quels contrats dominent chez FITADIUM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
sara
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef de produit sur 4600?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FITADIUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans FITADIUM est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez FITADIUM. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?
Pensez-vous que FITADIUM n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.
FITADIUM recrute actuellement un nouveau Responsable Acquisition & CRM (H/F). C'est peut-être toi? Check!
Responsable E-Commerce / Business Developer (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FITADIUM. Regardez la description du travail.
Responsable Acquisition & CRM (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FITADIUM. Regardez la description du travail.
FITADIUM recherche Responsable Acquisition & CRM (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.

120 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.
Habituellement, FITADIUM recherche des personnes pour poste de chef de produit.
Quoi pensent les internautes de FITADIUM?
FITADIUM a 47 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici FITADIUM.
Dans FITADIUM, vous pouvez travailler comme: chef, chef de produit

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FITADIUM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FITADIUM