FITADIUM

2791 Chemin de Saint-Bernard Bât C, 06220 Vallauris

Avis FITADIUM, Offres d'emploi

FITADIUM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FITADIUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pas loin ,il se trouve SINHATEC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de FITADIUM?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FITADIUM, SINHATEC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezFITADIUM est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur le lieu de travail. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? Le recrutement est-il stationnaire ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? merci sincèrement pour votre aide.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FITADIUM à proximité de SINHATEC. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quels contrats dominent chez FITADIUM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

sara

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef de produit sur 4600?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez FITADIUM. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

FITADIUM Questions fréquentes