FIVE FOOT FINGERS

31 VILLA LEGER, 92240 MALAKOFF
Arts, culture et divertissement

Avis FIVE FOOT FINGERS

Je souhaite contacter l'entreprise FIVE FOOT FINGERS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FIVE FOOT FINGERS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FIVE FOOT FINGERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 100 € à 3300 € dans FIVE FOOT FINGERS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en FIVE FOOT FINGERS ou en ALEXANDRART?

FIVE FOOT FINGERS et KTO sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

claire

Quant à administrateur système, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FIVE FOOT FINGERS ?

L'organisation de spectacles est difficile?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur FIVE FOOT FINGERS? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos réponses, merci.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezFIVE FOOT FINGERS

FIVE FOOT FINGERS Questions fréquentes