FIVE STAR SERVICES

25 AVENUE DE LA CONSTELLATION, 95800 CERGY
Transport et logistique

Avis FIVE STAR SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FIVE STAR SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FIVE STAR SERVICES ?

L'entreprise FIVE STAR SERVICES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que BLADCAB?

Que pensez vous de cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/5594300 Est-ce que postuler aupès cette entreprise est une bonne idéé? Est-ce qu'ils créent le milieu de travail respecteux et inclusif pour les minorités? Où ailleurs vaut-il envoyer la candidature à Loiré?

FIVE STAR SERVICES fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

FIVE STAR SERVICES recherche des nouveaux? Savez-vous quel est le salaire mensuel? Pouvez-vous me aussi donner des avantages et des inconvénients d'y travailler?

mathieu

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec FIVE STAR SERVICES?

mehdi

mathieu

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise FIVE STAR SERVICES ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail