FL COM

L’expérience de l’utilisateur avec FL COM n’est pas vérifiée
69 AV DES FRERES LUMIERE 69008 LYON
L’expérience de l’utilisateur avec FL COM n’est pas vérifiée

Avis FL COM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FL COM.

Les employés de l'entreprise FL COM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FL COM ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de FL COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modèles informatiques dans FL COM se vendent le mieux?

Est-ce que 2M DISTRIBUTION comme FL COM aide à installer les logiciels achetés?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, FL COM ou peut-être 2M DISTRIBUTION?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans FL COM?

Apparemment, FL COM offre de bonnes conditions d'emploi. SOCOPE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

elisa

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

juliette

Voici le numéro : 514248285

elisa

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

commerce de détail d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FL COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai besoin de plus d'infos sur FL COM. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez FL COM. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.