FLAPS

ZONE INDUSTRIELLE TALANGE, 57280 HAUCONCOURT

Avis FLAPS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FLAPS ?

Que voulez-vous savoir sur FLAPS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de FLAPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en FLAPS ou ARTS ET DECORS SARL?

J'ai entendu dire que commerce de détail de rideaux et de voilages est l'un des domaines d'activité de FLAPS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que STRADEST PARTICIPATIONS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans FLAPS?

Est-ce que les tapis de FLAPS ou ARTS ET DECORS SARL sont-ils de meilleure qualité et ne boulochent pas?

FLAPS prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Dans certains cas, FLAPS n'a pas accepté la garantie pour un produit donné?

sabrina

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de FLAPS?

denis

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.carreaux-depot.fr/ de FLAPS.

sabrina

Je dois vérifier,merci.

Combien peux-je gagner par mois chez FLAPS? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FLAPS. Nous attendons des opinions.

FLAPS Questions fréquentes