Avis FLASH PUB

Est-il vrai que FLASH PUB s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Laisser un commentaire à propos de FLASH PUB

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?
Tous les sièges sociaux de FLASH PUB à Aubagne sont-ils ouverts?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLASH PUB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FLASH PUB sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

thomas
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
françois
Il est répertorié sur https://www.flashpub13.fr/ FLASH PUB. Vérifiez-le.
thomas
Oké merci beau pour cette réponse
Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Aubagne. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de FLASH PUB?