
Avis FLOR DE EUROPA
Bordeaux
53 RUE DES FAURES, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Vous avez des infos récentes sur FLOR DE EUROPA ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Roland
Le sentiment de sécurité de l'emploi est-il plus grand chez FLOR DE EUROPA ou chez CHEZ GEORGES ?