FLORENDI

55 BOULEVARD JULES VERGER, 35800 DINARD
SIREN: 905620316 SIRET: 90562031600059

Avis FLORENDI, Offres d'emploi

FLORENDI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FLORENDI ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de FLORENDI et combien de personnes en FUAB?

FLORENDI produit des engrais pour fleurs ou autres?

Cela m'intéresse beaucoup ,est-ce que FUAB, comme FLORENDI, ne produit que des engrais?

Comment FLORENDI paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 2500 €?

Y a-t-il une rotation du personnel dans FLORENDI en raison de la maladie?

J'ai besoin de vos opinions sur FLORENDI de Dinard. Le travail dans cette entreprise répond-il à vos attentes? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

Quel sont les horaires de travail posté dans FLORENDI en tant que juriste? Ou peut-être qu'il n'y a pas des roulements, c'est aussi bien, même si j'aime travailler la nuit. Aujourd'hui c'est fréquent, je m'y suis habitué. Je parle de Dinard.

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de FLORENDI et peut recommander?

FLORENDI paie-t-elle toujours à temps?

FLORENDI recrute récemment pour des postes :

Compte Clé, Chef de Secteur

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur FLORENDI , votre commentaire compte!

Ils recrutent à nouveau dans FLORENDI. Toujours à la recherche de Chef.

Assistant De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de FLORENDI.

FLORENDI Questions fréquentes