FLUIDEXPERT

SIREN: 333520468 Téléphone: +33 3 85 47 89 00
talents@fluidexpert.com
L’expérience de l’utilisateur avec FLUIDEXPERT n’est pas vérifiée

Avis FLUIDEXPERT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FLUIDEXPERT.

Que voulez-vous savoir sur FLUIDEXPERT ?

max
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je suis employé de cette société depuis deux ans. Je m'occupe du service de nos appareils. Je me rends à l'adresse du client à un moment opportun. Le plus souvent, je travaille en dehors de notre entreprise.

Dites moi quel est le salaire au debut au poste Hydraulicien H/F chez FLUIDEXPERT? Vous etes contents?

La societe FLUIDEXPERT cherche des personne qui parlent couramment anglais et qui possedent les competences - vous avez idéalement minimum 5 ans d'expérience sur un poste d'Acheteur en milieu industriel, de l'aisance relationnelle, une aptitude à la négociation

Je suis un client de cette entreprise depuis 2020-08-28. Malgré le peu de temps, je suis ravi.

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLUIDEXPERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que 3000 € par mois pour un chargé d'affaires c'est bien à Fragnes ?

Combien d'employés recherche l'entreprise FLUIDEXPERT pour entretenir les machines?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans FLUIDEXPERT?

Est-ce que quelqu'un sait que FLUIDEXPERT recherche des candidats? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

FLUIDEXPERT recrute récemment pour des postes :

TECHNICO COMMERCIAL F/H, ACHETEUR F/H, TECHNICO COMMERCIAL F/H (A partir de 38 k€ brut annuel)

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez FLUIDEXPERT. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

FLUIDEXPERT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Acheteuse.

L'entreprise FLUIDEXPERT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?