
Avis FORMALYON CONSEIL
Je suis très content de ma formation en visio avec ma formatrice
J'ai été très contente de ma formation en Management.
Le formateur c'est bien adapté à mon besoin et à mon rythme.
Bonjour, c’est alors qu’il y a des cours individuels ?
Super content de ma formation en visio-conférence en Anglais. Le dossier à été simple à faire et la formation à répondu à mes attentes.
Bonsoir Philippe, vous avez suivi vos cours en groupe ou individuellement?
J’ai fait une formation avec cette organisme en anglais.
La formatrice était top
Organisent-ils une formation individuelle ou toujours en groupe?
Très content de ma formation en anglais avec cette organisme
Dites-en plus sur votre formation, s'il vous plait. Comment considérez-vous vos formateurs? Combien de temps la formation a-t-elle duré?
Le formateur c’est bien adapté à mon besoin et on a travaillé ensemble. C’est mieux que de faire la formation en cours collectifs
Avez-vous eu l’impression de progresser vite ? L’apprentissage est-il exceptionnellement efficace ?
J’ai bien progressé le formateur a bien analysé mon besoin et c’est adapté
J'ai fait une formation en Anglais avec cette organisme et j'en suis très contente.
Combien de temps cette formation a-t-elle duré. Cela coûte cher?
Très content de ma formation.
Quel type de formation avez-vous suivi? Merci d'avance pour votre réponse
J'ai suivi une formation en Informatique
Est-ce que vous savez s'ils assurent des formations en ligne?
Se faire payer est un vrai calvaire...il faut tout le temps leur rappeler de régler les factures, un vrai désastre...
C'est pas la vérité. J'ai attendu des mois pour le règlement suite à la première formation que j'ai fait pour Formalyon. J'attends déjà 7 semaines pour le plus récent. (contrat précise 72 heures!)
Bien sûr!
Bonjour Monsieur Gordon,
Effectivement nous avons eu un retard à cause des congés d'été.
Nous avons mis en règlement votre facture et nous nous excusons du retard qui était exceptionnel.
Cdlt
Mr Lesage
je n'ai eu aucun probleme de reglement avec cette organisme. Avez vous bien respectez votre contrat?
Petit manque de suivi mais règlements très rapide.
C’est vrai qu’il faut suivre la mission, relancer l’organisme mais en général tout suit.
Je garde un excellent souvenir de cette expérience. Mes interlocuteurs ont été attentifs, sympathiques, et à l’écoute. J’ai eu la chance d’apprendre de Mme BOU dans le cadre de ma formation en Marketing Digital. J’en suis absolument ravie ! Sérieux, pédagogie, pragmatisme et bonne humeur sont les mots d’ordre de cette professionnelle hors pair.
Très content de ma formation au sein de cette organisme
Y-a-t-il des professeurs qui créent une bonne ambiance ? Que pensez-vous des cadres ?
Vous pouvez donner plus de détails sur votre formation chez FORMALYON CONSEIL ?
Très à l'écoute, la formation c'est très bien passé et a parfaitement répondu à nos besoins.
Un grand merci à Gil pour son professionnalisme
Bonjour,
Etant formatrice avec cette organisme de formation, j'ai toujours été satisfaite, je n'ai aucun aucun retard de règlement et mes stagiaires ne m'ont jamais fait de mauvais retour sur leur suivi administratif.
Bonjour Muriel,
merci pour votre avis. Est-ce que FORMALYON CONSEIL à Lyon est ouvert le dimanche ?
Nous sommes très satisfait des formations faites avec cette organisme de formation
Question aux employés:
Attention cet organisme de Formation !!!!
J'ai effectué une mission de sous-traitance pour Formalyon et pour des raisons obscures celui-ci à refusé de régler ma prestation.
En dépit de mes nombreuses relances, et afin de récupérer le paiement de ma prestation j'ai dû donc me rendre au tribunal de commerce de Créteil, département où se trouve l'adresse principale à savoir Kremlin-Bicêtre, et déposer une requête d'injonction de payer à l'encontre de Mr Alain Yves Lesage exerçant sous le nom commercial Asio France et Formalyon Conseil.
C'est ainsi que ma facture à été réglée.
J'attire votre attention sur le fait que les adresses secondaires de cet établissement sont nulles judiciairement parlant car il s'agit simplement de boîtes aux lettres mortes.
Fraternellement cher(s) collègue(s) formateur(s)
Bonjour,
Tout d'abord lorsque vous utilisez des identifiants différents afin de mettre des avis négatifs sur une entreprise il serait judicieux d'user d'un minimum de subtilité et de changer le texte ainsi que de laisser un délai suffisant pour rendre cela crédible...
Notre organisme collabore avec de très nombreuses entreprises ainsi que de nombreux formateurs et mis à part votre avis ainsi que celui de votre alias personne n'a jamais pu prétendre avoir été lésé par notre organisme.
A toute fin utile je tiens à rappeler que lorsque l'on fourni en tant que formateur des documents frauduleux il me semble plutôt ironique de dénoncer une pseudo (supprimé par l'administrateur) inexistante lorsque vous n'êtes absolument pas objectif.
Nous avons eu la décence ainsi que la courtoisie de ne pas procéder de la même manière que vous en effectuant une tentative de lynchage public nous n'avons fort heureusement ni la nécessité ni le temps de rentrer dans ce genre de polémique.
Si fournir des feuilles d'émargement fausses et ne pas effectuer une formation avec le sérieux nécessaire constitue une raison obscure il me semble que vous devriez prendre le temps d'essayer de vous éclairer sur le sujet au lieu de publier des avis sur internet pour tenter de discréditer des entreprises dont le sérieux n'est plus à prouver.
Pour finir et afin que les choses soient limpides les deux entreprises que vous évoquez n'ont absolument pas d'activité commune et il me semble jusqu'à preuve du contraire que le fait de diriger plusieurs établissements n'est pas preuve de malhonnêteté merci donc de bien vouloir vous renseigner correctement avant de vous exprimer sur le sujet.
(supprimé par l'administrateur)
Vous mélangez un peut tout cher ami car sauf erreur de ma part je ne mentionne aucunement les fait qu'il est interdit de posséder plusieurs adresses d'entreprises, en revanche seul l'adresse principale est valable en cas de procédure!
Et puis si cela était faux pourquoi cela vous gêne-t-il ?
Avant d'écrire vos mensonges de grâce renseignez-vous!
Pour conclure votre condamnation est amplement mérité, par conséquent inutile de jouer la victime philosophe sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, le Mr que vous mentionné est-il une autre personne que vous avez essayé d'escroquer ?
Bien à vous
J'ai un doute : nous sommes payés 72h après réception des documents tous les mois ou uniquement à la fin de la prestation ?
Attention amis formateur !!! Je vous déconseille fortement cet organisme de Formation.
Car pour avoir sous-traité pour lui, il a refusé pour des raisons obscures de me payer.
Se croyant plus malin que tout le monde, il possède plusieurs adresses secondaires afin de brouiller les pistes.
Pour me faire payer j'ai du donc me rendre au Tribunal de Commerce de Créteil ou se trouve l'adresse principale de l'établissement et déposé une requête portant la formule suivante : à l'encontre de Mr Alain Yves Lesage exerçant sous le nom commercial Asio France et Formalyon conseil !
Vous voila averti cher(s) confrère(s).
Fraternellement
Super centre qui nous à fait une formation sur mesure.
30 € brut de l'heure pour un formateur indépendant pour formation HACCP, c'est juste une honte
Loin du tarif du marché de la formation dans ce domaine qui oscille entre 250 € et 350 € la journée de formation
Bonjour. D'où viennent ces chiffries ? Merci
Tres pro rien a dire
Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?
Ils s'occupe du montage de dossiers et des prises en charges. Tres pros
Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?
J'ai une formation patisserie avec eux ils sont top!
C'est le formateur qui est venu sur place
Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?
FORMALYON CONSEIL propose l'apprentissage des langues via Internet?
Oui ils le font
demandez Eric Belot
Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur FORMALYON CONSEIL, avez-vous des nouvelles de cette entreprise?
Bonjour j'ai travaille avec eux et franchement ils sont bien
Ils se sont occupe de tout j'ai fais le CPF et avec la societe
Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?